Vous cherchez un professionnel près de chez vous ? Cliquez ici

Fabrication des IPFNA

Etape 1

Revue de contrat
Définition de l’installation et validation de la compatibilité des modules, réalisation et envoi du devis si la compatibilité est vérifiée, commande des modules et des périphériques une fois le devis accepté

Etape 2

Fabrication
Assemblage des modules, connexion des périphériques et ajustage de l’instrument

Etape 3

Vérification CE
Le vérificateur contrôle la conformité réglementaire et l’exactitude de l’instrument et appose les marques de vérification initiale.
Certification :

Le système qualité du réseau Artémis est approuvé par le LNE pour la fabrication des Instruments de Pesage à Fonctionnement Non Automatique (IPFNA) sous le LNE – 33591. Le certificat UE de type porte le n° LNE – 33033.

Les conditions générales de vente sont disponibles en cliquant ici.

La fabrication au sein du réseau

Le réseau Artémis est certifié par le LNE pour la fabrication des IPFNA.

Le certificat UE de type LNE – 33033 du réseau Artemis couvre un grand choix de modules permettant la construction et la rénovation d’instruments de pesage de capacités maximales et d’étendues de mesure différentes.

Les instruments fabriqués sont soumis à la vérification CE qui est l’opération de contrôle attestant qu’ils sont conformes au certificat UE de type et qu’ils répondent aux exigences de la Directive 2014/31/UE.

Les membres du réseau Artémis peuvent fabriquer des instruments de pesage à fonctionnement non automatique de classes III et IIII et de portée maximale 150 t.

Pour contacter un membre du réseau, cliquer ici.

Le certificat n ° LNE – 33591 délivré par le Laboratoire National de Métrologie et d’Essais autorise la société ARTEMIS à fabiquer les instruments de pesage à fonctionnement non automatique de classes III et IIII.